Jade29 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour. Moi c'est Mathilde j'ai 21 ans. Et mon bébé chihuahua c'est jade elle arrivera parmi nous le 7 juin. Donc pour l'instant nous préparons sont arrive. Vu qu'elle est encore avec sa maman. Nous l'attendons avec impatience. Voila je crois que j'ai fait le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 juin 2014 bonjour et bienvenue sur le forum mathilde je vais te débloquer l’accès au forum et tu pourras nous présenter ta puce dans la rubrique "sa présentation" a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jade29 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balulu 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Bienvenue :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 juin 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Bienvenue Mathilde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites