balulu 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Hello les filles, Je vends ce sac que je n'utilise plus 10 euros pour remise en main propre sur Paris (Metro Ligne 1 station Saint Mandé ou Ligne 14 station Bibliothèque François Mitterrand).Haika pèse 3kg450 et s'y installe plus que confortablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 juin 2014 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Bonne vente Moi j'ai revendu tout mes sacs lol, j'en ai plus qu'un, mon pretty pet que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Toujours en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balulu 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 je le voudrais bien si possible ! il est en bon état ?remise où sur paris ? Possibilité de choisir le lieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balulu 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Hello oui il est en bon etatremise en main propre quartier bibliotheque f mitterrand (ligne 14) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 D'accord pas d'autres possibilité pour vous de rdv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Pour vous ça serait ok de se donner rdv à la gare st lazare ? Car je suis en banlieue et je ne passe pas du tout pas la 14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 ou ligne 12 ou 1 sur vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balulu 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 metro saint mandé alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Et sur la ligne 14 cest quel arret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balulu 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 bibliotheque f mitterrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 ok mardi éventuellement vers 12h vous serrez d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balulu 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 mecredi midi ça peut etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Non pour moi mercredi impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balulu 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 je ai répondu un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites