Jade29 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Bonjour, alors ma princesse c'est Jade elle est du 27 mars 2014.maman Hyonna est bleu merle et le papa Iron est blue fawn. c'est une petite poupée de 650 gr qui aime jouet mais surtout dormir. Elle aime beaucoup son doudou moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Elle a l'air craquante, tu dois être super impatiente !Tiens rien à voir mais moi aussi je suis de Brest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Vivement que tu l'ai alors Une petite photo pour compléter sa présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balulu 0 Posté(e) le 3 juin 2014 vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 juin 2014 bientot bienvenue a ta puce alorspar contre le mariage merle beige de la part de tes vendeurs est juste mega inconscient mais bon c'est pas de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyna 0 Posté(e) le 5 juin 2014 pop a écrit:bientot bienvenue a ta puce alorspar contre le mariage merle beige de la part de tes vendeurs est juste mega inconscient mais bon c'est pas de ta faute Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyna 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Elle a l'air toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Hyna a écrit:pop a écrit:bientot bienvenue a ta puce alorspar contre le mariage merle beige de la part de tes vendeurs est juste mega inconscient mais bon c'est pas de ta faute Pourquoi?Les chichis merle peuvent transmettre des tares génétiques de différents niveaux lorsque mal mariés, je crois me rappeler qu'il faut éviter à tout prix les couleurs claires ou diluées et les autres merle pour le mariage (j'espère ne pas dire de bêtises)mais globalement si le merle est la seule couleur qui a été interdite dans le standard, je trouve qu'il serait sage de simplement s'abstenir, et plus encore si c'est pour ne même pas se renseigner un minimum sur les risques probables de la saillie. Puis c'est pas comme si on n'avait pas la chance d'avoir droit à une multitude de couleurs chez cette race.Evidemment ce n'est pas contre Jade29 et sa pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juin 2014 voici deux post fort intéressant a propos du merle et des mariages http://www.minidogs-chihuahua.com/t4708-merle?highlight=merle#http://www.minidogs-chihuahua.com/t678-la-couleur-merle?highlight=merle#bien entendu rien contre jade et sa puce mais il est important d'informer et le forum est fait pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jade29 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Merci pour tout c'est compliment c'est vrai qu'en ai une amie qui a déjà des chichi et quand je lui et dit merle elle m'a dit de faire très attention mais bon ma poupette Jade est trop belle et super gentil. J'ai même le droit à mon petit message tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juin 2014 vivement que tu nous mette des photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jade29 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Sa arrive mais sur le portable c'est pas évident :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juin 2014 ha oui via ton portable tu ne pourras pas les mètres sur le forum vu qu'il faut les héberger sur un serveur il faut que tu les transfère d’abord sur ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jade29 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Le problème c'est que j'ai pas internet pour l'instant d'ici 10 jrs normalement on aura sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jade29 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Voilà à bébé jade est à la maison depuis 1 semaine un vrai princesse. Elle est presque propre quelque accident la nuit. Elle s'est bien habituer à la maison. Donc nous sommes très très content un vrai amour voilà voilà bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juin 2014 genial on veux la voir en photo maintenant hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jade29 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Oui normalement lundi ou mardi je complète avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juin 2014 ha super vivement mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Comme tu dis Pop vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites