IXES34 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Bonjour, Je me présente, Ixes, petite Chihahua inscrite au Lof, née le 17 octobre 2013 dans un petit élevage familial français du nom de Voxel Ux. Je suis joueuse, câline, avec un caractère de petit ange ce qui me permet de me faire remarquer quelque soit l'endroit. Je vous invite à découvrir sur mon site mes résultats en exposition de beauté ainsi que mon album photos. Bonne vIsitehttp://www.chihuahua-voxel-ux-ixes.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balulu 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Je viens d'aller visiter ton site, cette chienne est splendide ;-)Tu devrais poster qq photos ici pour partager en direct live cette beauté !B I E N V E N U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 juin 2014 bonjour ixes cette rubrique étant la rubrique de présentation du maitre ou du moins du deux pattes demande a ton papa de venir éditer son message afin qu'il se présente lui ne t'en fait pas ixes tu aura une rubrique tout a toi pour te présenter, mettre tes photos, tes video, ton pédigrée etc etc etc celle ci est la seule réserver au deux pattes comme son nom l'indique "votre" présentation" une fois que ce ci seras fait je lui débloquerais l’accès au forum pour qu'il puisse te présenter merci ixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Ha oui, on veut connaitre le papa ! En tout cas elle a plein de jolies photos la petite Ixes, il faut en mettre sur le forum ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites