jocker 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Hello,Je m'appelle Séverine, j'ai 42 ans, je vis en Normandie avec ma petite famille (un mari et 2 enfants de 15 et 12 ans) et depuis peu celle-ci s'est agrandie avec JOCKER (chihuahua mâle de 3 mois, blanc et merle).JOCKER est un petit glouton qui avale ses croquettes en quelques secondes, il adore se défouler dans le jardin où il court après la chatte.Il pèse 1kg650. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Bienvenue Un admin va passer te débloquer l'accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balulu 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Bienvenue !trop chouchou ton jocker (ton avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juin 2014 bonjour severine bienvenue sur le forum je vais te débloquer l’accès au forum d'ici peu tu pourra alors nous présenter jocker dans la rubrique "sa présentation" a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Bienvenue à toi et Jocker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Alors, on attend sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 juin 2014 Bienvenue parmi nous Séverine, je suis pas très loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Bienvenue Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde&Ikow 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Bienvenue Séverine et Joker , Moi non plus je suis pas très loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites