Mathilde&Ikow 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Nous revoilà après une longue absence... Voilà , ça fait 5 mois qu'Ikow est arrivé à la maison et je ne m'imagine plus la vie sans mon chien . Pour fêter ça , quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Coucou ! Et joyeux moiniverssaire à Ikow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juin 2014 hello bon retour parmis nous et joyeux moiniversaire a akow plein de caresse sur son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde&Ikow 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Merci pour lui PetiteCri . Et pour les caresses sur son bidou Pop, je n'y manquerai pas ( avecsupplément de grattouilles et de bisous ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Bon anniversaire des 7 mois à ton titi! Pas étonnant que tu sois addict à ton chien les chihuahuas sont une vraie drogue, un shoot de pure bonheur! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde&Ikow 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Merci , il a encore été gâté . Je suis d'accord Bibz&Rio , les chihuahua sont une vraie drogue. Et encore , le mot "addict" est faible , il semblerai que je sois atteinte de chihuamania . Je pense à Ikow toute la journée quand je suis au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Joyeux moiniversaire à Ikow en retard désolée Moi aussi je suis atteinte, je ne peux pas me passer d'Angee une journée, elle me manque trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde&Ikow 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Merci pour lui . C'est fou de voir à quel point ils ont le pouvoir de nous rendre dingue d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites