bibz&rio 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Bonjour à tout(e)s !!! Alors voilà en tant que "ancienne" utilisatrice du fofo (que j'ai délaissé car changement dans ma vie professionnelle et par manque de temps) je me joint de nouveau à vous pour partager de bons moments car l'idée me trotte dans la tête depuis un petit moment!Etant donné la durée de mon absence (plus d'un an je pense!) je me permet de me représenter de nouveau car du coup je ne connait pas les nouveaux membres (et eux ne me connaissent pas non plus du coup^^) et j'en profite pour faire un coucou aux anciens! J'espère que les fondatrices ne m'en voudront pas. Je m'appel Marleen, 24 ans et je suis de basse Normandie!3 chichis à la maison Rio (3 ans), Gio Dit Armani (3 ans le mois prochain) et Henzo (1 an et demi)!Voilà voilà... A bientôt sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Quelle bonne idée de revenir alors !Re-bienvenue donc, à toi et à ta troupe (même si moi je suis plutôt une petite nouvelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Je te remercie pour cet accueil en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 juin 2014 Hey ! Bon retour parmi nous Marleen Les loulous vont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Coucou Céline! Les titis se portent bien ! La grande forme quoi! Et toi tes louloutes? Il va falloir que j'aille faire un tour pour voir des photos récentes. Il faut que je reprenne mes marques sur le fofo, mais ça revient assez vite je doit dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 juin 2014 heyyy coucou ma blonde hihihi (souvenir) ça fait plaisir de te revoir sur le fofo et ta baniere apporte un petit coup de fraicheur dit donc on veux des photos de tes petits mecs hein si tu as le temps ajoute henzo dans ton profil bisous et calins aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Coucou et re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Coucou Popinette!ça me fait plaisir de trainer de nouveau sur le fofo, Pas de soucis pour les photos et je vais rajouter Zozo sur le profil tu as raison Merci Christelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites