Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibz&rio

(Re)-Coucou !

Messages recommandés

Bonjour à tout(e)s !!! : yes : 
Alors voilà en tant que "ancienne" utilisatrice du fofo (que j'ai délaissé car changement dans ma vie professionnelle et par manque de temps) je me joint de nouveau à vous pour partager de bons moments car l'idée me trotte dans la tête depuis un petit moment!
Etant donné la durée de mon absence (plus d'un an je pense!) je me permet de me représenter de nouveau car du coup je ne connait pas les nouveaux membres (et eux ne me connaissent pas non plus du coup^^) et j'en profite pour faire un coucou aux anciens! Wink  J'espère que les fondatrices ne m'en voudront pas.  : roul : 
Je m'appel Marleen, 24 ans et je suis de basse Normandie!
3 chichis à la maison Rio (3 ans), Gio Dit Armani (3 ans le mois prochain) et Henzo (1 an et demi)!
Voilà voilà...  : pompom : A bientôt sur le fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Céline!   : salut : Les titis se portent bien ! La grande forme quoi! Et toi tes louloutes?  : love33 : Il va falloir que j'aille faire un tour pour voir des photos récentes. Il faut que je reprenne mes marques sur le fofo, mais ça revient assez vite je doit dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyyy coucou ma blonde hihihi (souvenir)
ça fait plaisir de te revoir sur le fofo
et ta baniere apporte un petit coup de fraicheur dit donc

on veux des photos de tes petits mecs hein
si tu as le temps ajoute henzo dans ton profil

bisous et calins aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Popinette!
ça me fait plaisir de trainer de nouveau sur le fofo,  Very Happy Pas de soucis pour les photos et je vais rajouter Zozo sur le profil tu as raison  : top : 
Merci Christelle !!!  : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...