cow-boy12 0 Posté(e) le 14 juin 2014 les premières semaines à la maison pour cow-boy !" />gourmand le petit " />cow-boy à la plage à fond ." />" />" />" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Super sympas tes photos! Qu'il est vraiment super mimi ton Cow-Boy! Il a l'air d'être une vraie boule d'ernergie!!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juin 2014 sympa les photos il est très mignon et cette couleur sacrement intense ce chocolat comme son caractère j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 14 juin 2014 se petit coeur est tout comme un kinder !! chocolat noir extérieur mais à l’intérieur chocolat blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde&Ikow 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Je ne me lasserai jamais de le regarder , mon rêve ; un chichi choco ! Pas trop évident quand on vit encore chez maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Merci pour l'album il est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 juin 2014 très beau ton tit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 16 juin 2014 C'est clair que cette couleur est magnifique, l'éleveuse de Pacôme en avait un choco aussi mais à poils longs, j'ai pas réussi à faire céder lh'omme, mais bouh c'est à croquer cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 26 juin 2014 une otarie dans une piscine ! " />" />" />" /> ho les mains !!" />l'amour brille déja ^^" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2014 hahah excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Lol ! Ils doivent s'éclater tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 26 août 2014 cow-boy de retour, 8 mois ce mois si est pèse 1kilos 040g avec un harnais féminin gloups ! " />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 26 août 2014 il paraît plus grand que le mien et pourtant le mien pèse 1,340 kg pour 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 26 août 2014 petite erreur de ma part c'est 2kilos 40g lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 26 août 2014 ah oui ceci explique cela hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 août 2014 toujours tres mignon ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 " />" />" />" />[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 sacrée langue ce tit pere mdr j'adore la deuxieme photo merci de partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 11 février 2015 mon cowboy aujourd'hui :=)" />" />" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 février 2015 très beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites