pop 0 Posté(e) le 14 juin 2014 rohhh comment il est trop mignon et puis on voie qu'il le fait avec plaisir superbe cette video si tu en as d'autre n'hesite pas on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 14 juin 2014 ah oui j'en est une autre !! mais la, il faut allumer le son à fond ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juin 2014 hahahaah mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde&Ikow 0 Posté(e) le 23 juin 2014 J'adore , il est trop mignon et c'est vrai qu'on voit bien qu'il prend plaisir à le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 voila des extrait de mon ptit clown^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 superbe video un vrai plaisir a regarder il m'as fait rire avec sa pomme dans la gueule et le petit pot qu'il pousse pour attraper les croquette excellent j'adore ton petit mec il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 cow-boy qui se reconvertie en chien d'aide à la personne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 excellent c'est un vrai plaisir de le voire faire ses petits exercice il est doué en plus merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites