cow-boy12 0 Posté(e) le 14 juin 2014 je m'appelle cow-boy j'ai 8 mois je suis d'un caractére très gentil est très avenant. on m'appel la pile électrique à la maison j'aime qu'on me regarde est être aimer. j'apprends vite les bonnes choses est les mauvaises! tu me prends une fois dans t'es bras, tu ne me lâche plus c'est garantis [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Il est trop mimi ton petit coeur Il me fait penser à mon Zozo la bouille enfoncée dans le coussin style "moi jsuis touzour saze! nah! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juin 2014 bienvenue a ton petit cow boy il est tres mignon sa couleur est chocolat c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 14 juin 2014 oui c'est sa, un chocolat plutôt foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Bienvenue à ton joli Cow-Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Je sais que ton beau cow-boy a une très belle couleur, là sur cette photo on ne le voit pas bien, mais tu as un très beau chien.En tout cas j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Bienvenue joli petit Cow-boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites