bibz&rio 0 Posté(e) le 14 juin 2014 A la demande De Pop Voici des photos de mes 3 titis! RioArmani & HenzoBataille de chichous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juin 2014 merci pour tes photos marleen tjrs un plaisir de les voir tes loulous henzo a bien grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Ahhh ça oui et le caractère aussi!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Sympa de revoir des photos de tes tits loups J'ai la même maison rose que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Merci Christelle Ahhhh cette maison Ils l'adorent! Surtout pour planquer leurs gateaux et croquettes dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Bwah le p'tit nez marron sur bout de museau noir de Rio c'est trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Merci les filles Oui le petit piff pas pigmenté comme il faut pour Rio Mais j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 trop mignons ton trio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 oh oui, adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronbleu 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Rio est très beau, il a belle allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 mon chouchou est RIO aussi j'aime bien son format "svelte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites