Mathilde&Ikow 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Voilà quelque temps que j'aurais du mettre cette photo . C'est plus cool pour pouvoir donner un visage à son interlocuteur/trice . Mon amour et moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 juin 2014 Enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde&Ikow 0 Posté(e) le 16 juin 2014 C'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balulu 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Helloooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 juin 2014 coucouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Enchantée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde&Ikow 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Moi de même mesdames . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 24 juin 2014 enchanté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 19 août 2014 Très belle photo Tel maître tel chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites