Brunette 06 0 Posté(e) le 23 juin 2014 C'est pas un chichi mais je poste mon Westie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Mince la photo n'a pas marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Voici ma Westie Vous réveiller pas c'est pas chichi mais un terrier Pas encore un chichi sera pour lui tenir compagnie et puis le bonheur de moi qui j'adore les chichis mais sera pour plus tard l'acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde&Ikow 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Zut .. je ne vois pas la photo . A quand l'acquisition de ta nouvelle petite merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juin 2014 pas de photo regarde dans la rubrique probleme du forum tu as des tutoriel pour t'aider a mettre des photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Coucou sa pas marcher ma Westie sur mon profit Ma Westie sur le lit avec ces peluges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites