-Ludivine- 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour!Voila je m'apelle Ludivine, j'ai 36 ans, je vis à Beauvais dans l'oise.je suis l'heureuse propriétaire d'une femelle chihuahua âgée de 9 mois prénommée IsisJe vis également avec 3 magnifiques chats, tous ces animaux font mon bonheur chaque jour.J'espère pouvoir vous présenter Isis prochainement,A bientôt,Ludivine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bienvenue à toi et Isis, et aux minous bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 juin 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bienvenue un admin va passer te débloquer l'accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juin 2014 bonsoir et bienvenue sur le forum je vais te débloquer l’accès d'ici peu tu pourras alors nous présenter isis dans la rubrique "sa présentation" et tes minou dans la rubrique présenter les a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 une petite présentation de tes 4 pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites