cow-boy12 0 Posté(e) le 24 juin 2014 voici quelques photos de ma petite choupette !!! la trouvez-vous assez typé ou non ? je ne l'es pas encore pesé." />" />" />" />" />" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 juin 2014 C'est difficile de juger sur des photos et puis elle est encore toute jeune elle n'a pas fini de changer Elle est très mignonne en tout cas et c'est sûr qu'elle n'a pas un museau de 3km et une tête toute raplapla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 24 juin 2014 parce que quand je la compare avec mon non lof, je ne vois pas de réel différence à part le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juin 2014 faut dire aussi que tu as un très beau non lof il ne sont pas tous comme ton cow boy et comme le dit petitecri pour le moment elle n'as que deux mois sa tête, son corps vont évoluer pour le moment je la trouve toute mignonne des yeux un peu petit mais je pense que vu que les photos était en extérieur c'est le soleil qui lui faisait plisser les yeux sur la photo ou on la voie de profil elle m'as l'air d'avoir un bon stop pour le moment ensuite il faut voir a l’évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 26 juin 2014 c'est quoi un stop ? oui c'est vrai que j'avais pas fait gaffe pour les yeux, cow-boy à sont age avait déjà les yeux bien " ouvert " mdrmais c'est vrai que sa peut encore changer, on verras 2 photos prise hier en pleins exercice " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2014 le stop c'est l'angle droit qui est former au niveau museau/bomber de la tête il faut normalement qu'il fasse un angle a 90° et le museau ne doit normalement pas être plus long que la hauteur du crane mais bon elle est encore chiot pour le moment et va encore évoluer tu ne m'as pas répondu sur son post de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 26 août 2014 nous revoilà de retour des vacances! des nouvelles de la petite puce qui grandit, bientôt 5 mois elle pèse 1kilos 490g[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanDeChichi 0 Posté(e) le 26 août 2014 Les photos sont superbes , j adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 26 août 2014 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 26 août 2014 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 août 2014 rohhhh dans le grand gobelet mdr elle a l'air de s’éclater a la plage merci pour le photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leony34 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 J'adore zlle est trop belle ma prochaine sera une puce comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Elle est vraiment très belle.Ma puce à moi était blanche quand je suis allé la chercher. J'étais trop ravie, je rêvais d'un chichi blanc.Et puis, peu à peu, elle devient beige.Il faut dire qu'elle passe beaucoup de temps à dormir sur son tapis derrière la baie alu, en plein soleil, et que ça fait roussir les chats et foncer les chiens. Mais quand même je pense qu'elle devait forcément devenir beige en vieillissant.Tant pis pour le chihuaha blanc de mes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 pas tant pis peut être prendra tu un second chihuahua un jour il ne faut jamais dire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 tu as raison, vraiment raison, il ne faut jamais dire jamais, il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau", car la vie t'apprend que tout change, tout bouge, y compris ses propres convictions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Je prendrai un second chihuahua lorsque mon lévrier de 15 ans partira rejoindre tous mes anges que je n'oublie pas et qui restent présents dans mon cœur. La vie des chiens est bien trop courte. Elle est magnifique, Jemmy-Lou, cette petite puce blanche adorable, je la trouve vraiment craquante et les photos sont très belles.Il me semble qu'elle ressemble beaucoup à la mienne, mais de couleur blanche. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Elle est très jolie ta Jemmy-Lou Merci pour toutes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 libilule jemmy n'est pas blanche ^^, elle est sable merci à vous pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites