cow-boy12 0 Posté(e) le 24 juin 2014 bonjour, à quand le nouveau concours photo ? merci pour vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Ca il faut voir avec les admins mais le problème est que bien souvent il y a peu de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 24 juin 2014 ah oké, c'est dommage. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juin 2014 oui on avait penser a faire un petit concours pour l'été mais c'est vrai que l'on as très souvent trop peu de participant donc cela ne nous donne pas forcement la motivation d'en faire d'autre ce qui est dommage car il y a tjrs un petit cadeau a la clef offert généreusement par les boutiques du forum faut qu'on en rediscute avec celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 oui j'aimerais bien aussi un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde&Ikow 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Moi aussi , j'aimerai bien un petit concours , même si il y'a peu de participants , ça réveille l'ambiance du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 d'accord avec vous mathilde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 oui un concours sur le thème vacances, été ou câlins, son joujou préféré, la plus belle star... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 26 août 2014 sa serais vraiment bien je trouve comme thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 26 août 2014 à voir avec les admins alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 août 2014 coucou bon l'été étant pratiquement terminer on va voir si on refait un concours pour l'anniversaire du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 nouveau concours lancé les filles j’espère recevoir une photos de vous toutes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 moi je participerai volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites