tifetjp 0 Posté(e) le 29 juin 2014 bonsoir,Je me présente je m'appelle tifanny j'ai 21 ans j'habite à Bruay dans le nord de la France. Je suis devenue fan de la race chihuahua, lorsque mon conjoint ma offert une très jolie petite boule de poils blanche pour mes 19 ans. Quel bonheur de pouvoir avoir un chihuahua. Je me suis inscrite dans le but de pouvoir avoir des conseils et de pouvoir partager mes expériences.Bonne soirée à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 juin 2014 bonjour et bienvenue sur le forum tifanie je vais te débloquer l'acces au forum tu pourras ensuite nous présenter ta puce dans la rubrique "sa présentation" au plaisir de te revoir ici a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GailandGanouk 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Enchantée!! Au plaisir de partager des trucs avec toi et ton ptit chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 juin 2014 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Bienvenue à toi et ta petite cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifetjp 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 merci a vous tous de m'accueillir ainsi à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde&Ikow 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Bienvenue à toi et ta petite Chanel , Hé oui les chichis , c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seeb78150 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balulu 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites