GailandGanouk 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Après une longue absence, j'ai décidé de revenir et pour cela, j'ouvre l'album de mes boules d'énergie : Gail & Ganouk.A présent, ils ont deux ans et demi et se portent bien. Ils n'ont jamais eu de problèmes de santé, ce dont je remercie le destin J'essaye de leur consacrer le maximum de temps et de m'améliorer en tant que maîtresse même si le faite qu'ils aient aussi comme maître mon père et ma belle-mère joue. Bref, c'est partie pour deux photographies prises récemment.Mon petit mâle, le plus timide des deux, le plus réservé, mais le plus fidèle et calme!Et ma femelle, Gail, la plus câline et démonstrative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Re bienvenue à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juin 2014 coucou a tous les deux ca fait plaisir de les revoir du coup j'en ai profité pour regarder leur premiere photos il n'ont pas changer mise a part ganouk qui a pris du poil sur sa collerette merci pour tes photo ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Ils sont beaux tes loulous, ils ont l'air bien "poilus" pour ainsi dire, et ils ont tous les deux une couleur que j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites