Christelle123 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Je me présente Christelle 31 ansmaman de 4 garçonsen couple depuis plus de 11 ans et mariée depuis presque 10 ansJe vis en Belgique et suis assistante maternellej'ai une lapine et un chihuahua de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GailandGanouk 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Enchantée et bienvenue !! Hâte de voir la bouille de ton ptit chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Bienvenue un admin va passer te débloquer l'accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 juin 2014 Bienvenue parmi nous Christelle Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ton petit chiot dans la rubrique "Sa présentation ".J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 30 juin 2014 je ferai ça demainlà je suis sur mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juin 2014 bienvenue sur le forum christelle vivement la présentation de ton petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Bienvenue à toi, ainsi qu'à ton chichi et à la lapinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 depuis j'ai un oiseau aussi, un perroquet quaker nommé kiwiles photos sont sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites