Macky110 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Je viens de faire l'acquisition d'une petite femelle de dix semaines au nom de Café... Et je cherche a me documenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 bonjour marie merci de nous faire une petite présentation un peu plus détailler de toi par la suite le forum te sera débloquer et tu pourra nous présenter café dans la rubrique "sa présentation" merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macky110 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 J'ai 64 ans je suis a la retraite ... J'aime les animaux j'ai quelques canaries et je viens de faire l'acquisition d'une petite chienne. J'aime l'informatique et le tricot... Je suis du Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 merci marie pour ce petit complement d'information je vais te débloquer l'acces au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macky110 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 pop a écrit:merci marie pour ce petit complement d'information je vais te débloquer l'acces au forumUn gros Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bienvenue Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 bienvenue parmi nous Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites