diamant 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Je m'appelle Sabrina at j'ai bientôt 45 ans. je suis marié et j'ai 2 enfants (18 et 15 ans), un garçon une fille.J'ai 5 chiens : Une golden de 9 ans et 4 chihuahuas. Voilà en ce qui me concerne. Dès que je le pourrai je vous présenterai ma meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bienvenue un admin va passer te débloquer l'accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 bonsoir et bienvenue sur le forum je vais te débloquer l'acces tu pourras alors nous présenter ton golden dans la rubrique "présentez les" et tes chihuahua dans la rubrique "sa présentation" merci de poster dans les deux rubrique si tu as des chihuahua avec ou sans pédigrée a tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Bienvenue à toi et ta troupe de poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 bienvenue icihâte de découvrir ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 alors ou est ta meute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites