Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HAPPYNESS

SA MEDAILLE ?

Messages recommandés

Le plus souvent nos chichis d'amour ont une médaille à leur collier ou à leur harnais et bien sur ma chérie a sa médaille mais je voulais savoir ce qui est le mieux ? Il y a ceux qui ne mettent pas son nom, seulement le numéro de téléphone, et puis il y a ceux qui mettent le nom et le numéro de téléphone.
Et vous quel est votre avis ? : confu : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une seule médaille avec son nom et mon numéro de tel. Toutes les autres seulement mon numéro de tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une médaille avec son nom et mon numéro de mobile.

Je vais en refaire d'autres sur le meme principe.

Ces 2 informations sont à mon sens indispensable pour garantir un minimum de récupérer son chien en cas de perte/fugue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est jeune aussi Christelle, non ?
Avec le temps il va pousser et ce problème sera résolu.

Tu peux aussi regarder "au rayon" chat. Sur wanixx il y a des pendentifs boules pour chat dans lesquelles tu mets les infos que tu souhaites. C'est un bon compromis en attendant la fin de sa croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est au cas où elle se perdrait (j'ose même pas y penser, l'horreure)  : 1123 : on dit que si la personne ne la rend pas ma chichi gardera son nom, ou alors si la personne veut la garder ma chichi répondra à son nom si le nom est inscrit mais si les gens sont méchants ? il vaut mieux qu'ils ne connaissent pas son nom ?
Je lui ai donc fait faire une médaille avec son nom et mon téléphone parce que j'imagine même pas qu'on me la rende pas ! j'imagine pas la perdre un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle, ton chichi va encore pousser, mais vaut mieux prendre une médaille de petite taille pour nos p'tits bouts ! Wink

Sinon pour la question, nom ou pas, faites comme vous le sentez.
Geneviève, il faut savoir qu'un chien, quel que soit son âge et ses habitudes, on peut changer son nom en deux jours !
Sinon vous imaginez, comment on ferait pour tous les loulous abandonnés dont on ne connait pas l'ancien nom ? Ils se font très bien à leur nouveau nom, et globalement un chien s'adapte bien en cas de changement de vie.
Donc ça n'a absolument aucune importance, si on veut vous voler votre chichi, qu'il y ait son nom ou pas sur la médaille.
Il faut compter sur la gentillesse des gens en cas de perte, et ne pas virer parano y'a encore des gens sympas sur terre. Smile
Du coup moi j'opte pour mettre le nom, il m'est arrivé de trouver des chiens dont le nom était inscrit sur la médaille ou dans la capsule et je trouve ça très bien, ça permet de l'appeler par son petit nom et de créer un lien rassurant en attendant de retrouver ses maîtres.
Mais c'est vraiment comme chacun le sent, tant qu'il y a le numéro de téléphone qui est l'indispensable +++, c'est pas le nom qui vous donnera plus de chances de le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette réponse et je vais donc mettre son nom et bien sûr et surtout mon numéro de téléphone. Mais c'est en cas de grand malheur ! quelle horreur !  : gif : 
BONNES VACANCES A TOUTES ET A TOUS SI VOUS PARTEZ !!!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà sa nouvelle médaille


achetée hier sur le marché du soir à la côte

ps: je la mettrai plus tard quand j'aurai enlevé mon numéro de téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu sais pas sur que mettre ton numero de tel en ligne comme ça sur le net soit une super idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est mieux ;-)
Excuse moi je me suis melée d un truc qui ne me regarde pas à la base, mais on voit tellement de chose bizarre dans cette vie que j ai pas pu m empecher de te le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa comme tout cette petite medaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...