Christelle123 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 je ne sais pas si la question a déjà été posée ou pas donc j'y vaisvoilà quand est-ce que les coucougnettes sont visibles?et aussi où dois-je palper?merci pour vos réponsesj'ai été 2 fois chez le véto et ne m'en a rien dit... Pour elle tout était normalil va sur ses 4 mois le 23 juilletmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 oui normalement les testicule sont palpable je n'ai pas de chien a la maison mais quand il est sur ses 4 pattes tu passe ta main entre ses cuisses arrière et tu devrait les sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 depuis il a été castré mais merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 oups désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites