Christelle123 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Alors que faites-vous pendant les vacancespour vousavec vos chichivos enfants si vous en avezetc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Alors moi je travaille quasi tous les joursà partir du 21 juillet jusqu'au 25 juillet je suis en congé et on fera des petites sorties à la mer, un parc d'attractions pour nous et les enfants, à la mer je prendrai mon chichi avec bien entenduet tous les soirs ce sera balade pour dégourdir les pattes de mon amour à 4 pattesle mercredi 30 juillet congé aussi mais là encore rien de prévuen août je suis en congé le mercredi 13 aoûtdu 20 au 27 août et là le samedi 23 août je me marie à l'Eglise pour nos 10 ans d'union le 24 et 25 on sera donc à Paris et c'est ma tante qui gardera les enfants et le chien avec sorties uniquement dans le jardin.pour les autres jours rien de prévu encoreet j'ai la première semaine du mois de septembre aussi...Voilà et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites