Christelle123 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 avec Lucaet je cours et je courswaouw que je vais viteseul moyen que j'avais de le faire courir c'était de lancer la chaussure de mon fils lolet hop on recommenceà la laisse avec Lucacomme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 juillet 2014 excellentes toutes ces photos ! merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 pas de soucis au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Super les photos ! Il s'éclate à courir dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 ho oui il adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Une super ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 ho genial on voie qu'il aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Pauvre Lucas, déchaussé pour faire courir le p'tit bout !En tout cas il s'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 26 août 2014 lol, que d'éclats !! super ! ou avez vous trouvez le harnais? que j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 26 août 2014 miniinthebox édit fondatrice: pas de lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 oups désolée pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 hahahah j'adore sa bouille sur l'avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 oui moi aussi j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites