domi02 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonsoir a tous.je suis de l isere. J ai 52 ans. Mamie de 2 charmants petits. Je n ai pas encore de chihuahua mais j espere que ce sera pour bientot. Je cherche plein de doc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi02 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Je travaiile dans le milieu de la petite enfance. Je suis passionnee par les chihuahuas on en voit de plus en plus et je craque. Merci de m accueillir dans votre forum. A tres vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Bienvenue Dominique Vous êtes au bon endroit pour avoir de bonnes infos sur les chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi02 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Bienvenue un admin va passer te débloquer l'accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 bonjour et bienvenue sur le forum j’espère que tu trouvera ta perle rare grâce aux éleveurs présent sur le forum a très bientôt et tiens nous au courant de tes recherche n'hésite pas a consulter les post déjà existant pour te renseigner tu peut également consulter le site associer au forum pour trouver un tas d'info http://www.minidogs-chihuahua-lesite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi02 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Merci pour votre accueil. Je suis en pleine recherche pour trouver ma perle. Votre forum est super je me regal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi02 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Pourriez vous me donner des noms d eleveurs de la region grenobloise . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 tu peut trouver des eleveurs sur chien de France ou bien en allant sur le site du club du chihuahua www.ccce.org bonne recherche et tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi02 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Merci beaucoup. Je vous tiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balulu 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Bienvenue :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi02 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Bienvenue J'espère que tu trouveras toute la doc qu'il te faut et une petite bouille qui te fera craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi02 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci. J ai une piste pour demain. Je dois rencontrer un loulou. La suite demain. Je croise tous mes doigts.bonne nuit a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Je crois les doigts pour toi aussi Tu nous racontes un peu d'où il vient stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi02 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bonsoir,la rencontre n a pas pu se faire et le chiot m est passe sous le nez. Je continue ma recherche je suis triste et déçue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Ho ben c'est nul, mais dis toi que si la personne n'a pas pu t'attendre et a préféré le faire partir au plus vite, c'est pas plus mal.Je comprends ta déception, mais tu trouveras ton petit amour, celui qui est fait pour toi, et tu verras que le destin fait bien les choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi02 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Oui merci j en suis sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Kim a raison Le destin fait bien les choses, tu trouveras ta perle rare mais il faut être patiente (je sais c'est dur ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi02 0 Posté(e) le 1 août 2014 Bonsoir,j ai trouve un petit loulou je voudrais bien mettre une photo pour avoir votre avis mais omment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi02 0 Posté(e) le 1 août 2014 Je l ai juste vu en photo pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 1 août 2014 Tu as une des manières de faire expliquée ici :http://www.minidogs-chihuahua.com/t7-tutoriel-photos-servimg# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi02 0 Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour a tous, je suis toujours en pleine recherche mais rien de convainquant..quelqun pourrait m aider et me dire si il y en a parmis vous de la region rhones alpes qui aurait des bebes ?merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 août 2014 tu regardes sur http://www.chiots-de-france.com/ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi02 0 Posté(e) le 7 août 2014 Bonsoir, quelqun connait il l elevage des minis fantastiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi02 0 Posté(e) le 7 août 2014 Et les moulins de la terrasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 août 2014 Moi ça me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 août 2014 moi non plus, jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 août 2014 salut désolé je ne connais pas non plus tu est fixer sur la region rhone alpe ou tu peut te déplacer plus loin si tu as besoin d'aide n’hésite pas si je peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi02 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonjour a tous ! Ca y est j ai enfin trouve mon petit loulouil s appelle Jediil vient d un petit elevage familialeil est arrive hier apres un long chemin en train.il est encore un peu timide mais sinon c est un petit chien tout doux et deja calinje ne vois pas la barre pour telecharger les photos j ai hate de vous le montrer.quelqu un peut m aider merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites