noemie-haya 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonsoir tout le monde, je m'appelle Noémie , j'ai 21 ans et j'habite à dunkerque. Je suis esthéticienne.Et j'ai une petite chihuahua qui a eu 2 ans le 9 mai elle se prénomme haya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Bienvenue Noémie une admin va passer te débloquer l'accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Bienvenue Noémie et Haya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 bonsoir et bienvenue je te présente toutes nos excuses pour cet oublie j'ai personnellement été absente du forum mais je vais reparer mon erreur de suite j’espère que ce désagrément ne t’empêcheras pas de revenir sur le forum et que nous aurons plaisir a decouvrir ta demoiselle au plaisir de te lire sur le forum a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites