belsara 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 BonsoirJe me nomme Séverine et mon petit ange Roméo.Il a 8 mois et j'en suis fan.C'est un poil long, de couleur sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Bienvenue Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 bienvenue ici Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balulu 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 bienvenuedes photos des photos !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsara 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Et voici la photo de mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Bienvenue un admin va passer te débloquer l'accès au reste du forumIl est trop beau ton loulou, j'adore sa couleur avec sa truffe choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsara 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci, ta petite y ressemble d'ailleurs.Oui sa truffe est chocolat car son père est de cette couleur. Il pèse exactement 1,85 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Il est beau ton petite Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 bienvenue a vous deux sur le forum j'arrive un peu tard mais n'oublie pas de nous présenter ton petit tresort je doit avoir un probleme car je ne voie pas les photos bouhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites