Cupcake21 0 Posté(e) le 7 août 2014 Salut à tous,Etudiante pour l'instant je n'ai pas les moyens d'avoir un petit chien mais j'espère en avoir un dans l'avenir. Je me suis donc inscrite sur ce forum pour avoir des infos sur la race des chihuahua. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 août 2014 Bienvenue parmi nous Elena Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais parcourir les différentes categories. J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 août 2014 Bienvenue toi, c'était moi il y a 2 ans maintenant j'ai ma petite chienne : voir mon avatar et signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupcake21 0 Posté(e) le 7 août 2014 Merci à toutes les 2. Vos chiennes sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 août 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 10 août 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupcake21 0 Posté(e) le 11 août 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 13 août 2014 Bienvenue ! C'est bien de faire la démarche de te renseigner avant, tu as toutes les cartes piur être au top du top quand sera venu le moment d'adopter ton toutou (ou ta toutoune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noun73 0 Posté(e) le 13 août 2014 Bienvenue...Et je trouve ta démarche super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupcake21 0 Posté(e) le 14 août 2014 Merci à toutes les 2. Et séverine: je me renseigne toujours longtemps à l'avance avant de faire quelque chose. Je préfère toujours tout prévoir pour ne pas avoir de mauvaises surprises plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 15 août 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupcake21 0 Posté(e) le 16 août 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 août 2014 bienvenue sur le forum c'est tout a ton honneur cette démarche que tu entreprend je te souhaite de trouver ta petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupcake21 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites