Petitecri 0 Posté(e) le 13 août 2014 Coucou,Je vais engager Isaure pour l'expo de Martigues avec confirmation. Je viens de voir sur Cedia qu'il y a une 1ère clôture au 1er sept pour l'expo, ensuite augmentation des tarifs (moi qui comptait m'en occuper en septembre, heureusement que j'ai regardé lol).Pour la confirmation, clôture au 15 sept.Donc qui y va ?[size=13] [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 août 2014 J'ai inscris Isaure ça y est. Par contre au moment de l'inscription j'ai coché "à confirmer (LOF)" donc je n'ai pas besoin de payer une autre inscription pour la confirmation ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 août 2014 normalement je pense que c'est bon vivement le 28 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Juge M.Blangino JeanStatistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites