domi02 0 Posté(e) le 18 août 2014 Bonsoir a tous.quelqu un connait t il l elevage des moulins de la terrasse en haute loire ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 18 août 2014 Bonsoir, désolée je ne connais pas cet élevage. J'en connais d'autres (sérieux et LOF bien sûr) si ça vous intéresse je peux vous donner les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi02 0 Posté(e) le 19 août 2014 Bonjour oui Julie je veux bien. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi02 0 Posté(e) le 19 août 2014 Bonjour oui Julie je veux bien. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 22 août 2014 Je viens de vous envoyer un message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi02 0 Posté(e) le 23 août 2014 Je n arrive pas a ouvrir les mp ca se trouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi02 0 Posté(e) le 23 août 2014 Ca y est j ai trouve merci julie je vais voir tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites