drine 0 Posté(e) le 22 août 2014 bonjour tout le monde je me présente je suis sandrine j'ai 33 ans et je vais acquérir une chihuahua de 2 ans qui se nomme chocobon, voilà je me suis inscrite sur le forum pour en savoir un peu plus sur la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 août 2014 Bienvenue sur le forum Sandrine un admin va passer te débloquer l'accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 25 août 2014 Bienvenue à toi !C'est ta petite chocobon en avatar ? Elle a l'air craquante, j'aime bien les chichi chocolat !Vivement que tu nous la présentes, son histoire, ses photos...J'espère que tu te plairas ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 août 2014 bonjour et bienvenue sur le forum Sandrine ta louloute est elle enfin avec toi n'oublie pas de nous la présenter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites