citronbleu 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Bonjour, je possède un chihuahua male qui aura bientôt 8 mois le 15 septembre, qui s'appelle Jecko et je suis là pour découvrir un peu plus cette race et partager. je suis inscrit sur un autre forum, certaines me reconnaitrons! je dis certaines car les hommes sont peu nombreux ds ce style de forum! cela change de l'apiculture! je ne connaissais pas l'existence de ce forum, donc je m'en vais le découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Bienvenue par ici un admin va passer te débloquer l'accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronbleu 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Oui merci Petitecri, je suis curieux de voir le contenu de ce forum et sentir l ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronbleu 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonsoir, je suis tjs bloque! C est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Bienvenue L'ambiance ici est super conviviale, pas de prises de tête, c'est un peu calme mais nettement plus sympathique que sur d'autres forums où j'ai pu passer mais où l'ambiance m'a fait fuir. J'espère qu'on va vite passer te débloquer l'accès et que tu te plairas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronbleu 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Merci. Déjà que j ai un torticoli lol. Et je suis très curieux!bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 bonjour et bienvenue jacques désolé pour le retard dimanche j’étais absente et lundi j'ai passer ma journée a récupérer mais me voila pour te débloquer l’accès au forum tu pourras ainsi nous présenter ton petit bonhommea très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronbleu 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Merci, je m'en vais vous découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites