pikabo 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Coucou ,je m'appelle Chiara, j'ai 32 ans et je suis italienne. J'habite en France il y a un an et demi avec mon compagnon (il est aussi italien) et c'est ici que nous avons trouvé notre petite fifille Margot qui a un an Je suis devenue passionné de la race chihuahua et je cherche toujours d'apprendre de nouveaux choses sur cette superbe race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Bienvenue un admin va passer te débloquer l'accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikabo 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 bonjour et bienvenue sur le forum chiara je vais te debloquer l'acces au reste du forum tu pourras alors nous présenter margot dans la rubrique "sa présentation" j’espère que tu te plaira avec nous n'hésite pas a poser des questions faire une recherche afin de vérifier si celle ci n'existe pas déjà au plaisir de te revoir avec plein de photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikabo 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Merci beaucoup Pop!! j'ai hâte de vous présenter ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Bienvenue à toi et Margot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikabo 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Delphine du Ponant a écrit:Bienvenue à toi et Margot ! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites