pikabo 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Salut à tous je vous presente ma petite puce Margot.Elle est née le 16/08/2013 et c'est ma première chihuahua.Elle est vraiment adorable, elle aime jouer et surtout les sorties.... et quand elle reste toute seule à la maison elle est sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Bienvenue à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Bienvenue petite Margot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 bienvenue a ta jolie margot elle a l'air tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikabo 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Merciiii les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Bienvenue à ta charmante petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikabo 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Delphine du Ponant a écrit:Bienvenue à ta charmante petite puce ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 bienvenue à vous sur le forum, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikabo 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Christelle123 a écrit:bienvenue à vous sur le forum, merci pour les photosMerci Christelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites