berthaud 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 J'ai 48 ans et j'habite en Saône et Loire mes deux chihuahuas, Ice et Ippy : deux caractères complètement différents, mais en commun, ce sont des amours !Mais ils sont coquins, et je dois les reprendre un peu en main : pour finalement pour le bonheur de nous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Bienvenue à toi et tes chihuahuas un admin va passer te débloquer l'accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Bienvenue à toi ainsi qu'à tes amours ! Tu as bien raison de les reprendre un peu en main s'ils font les coquins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Bienvenue à toi et tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 bonjour et bienvenue sur le forum nathalie désolé pour le retard et merci pour ton attente l’accès au forum viens de t’être débloquer tu pourras donc ton présenter tes deux petits poilu dans la rubrique sa présentation merci de faire deux post différents dans chacune des rubrique si l'un de deux a un pédigrée ou non au plaisir de te lire et a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikabo 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Bienvenue à toi et tes chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites