pop 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Votre forum préféré fête ses 4 ans d’existenceLe thème : anniversaire Faites marcher votre imagination, faites la plus belle photo pour représenter un anniversaire Comment va se dérouler le concours photo ? Du 29 Septembre au 11 Octobre 23H59: Faites une photo en rapport avec le thème. Vous pouvez concourir avec une photo sur laquelle apparait un ou plusieurs Chihuahuas. Envoyez-la à une des fondatrices (Pop ou Céline) par MP (si vous n'avez pas encore de MP vous pouvez utiliser le formulaire de contact )Les conditions : -Avoir au minimum 10 messages pour concourir-Les photos seront personnelles et non "reprises" sur internet-Une seule photo par membre sera admise. On ne change pas de photo en cours -Montage, trucage, cadres, effets, tag photos interdit-Photos en noir et blanc autorisées. Du 12 Octobre au 18 Octobre 2014 23h59 : Votez pour la photo qui vous plaira le plus en envoyant votre vote par MP à une fondatrice (Pop ou Céline) Pour ceux qui n'ont pas leurs 50 messages postés sur le forum pour avoir les MP, vous pouvez contacter une fondatrice via le formulaire contact situé tout en bas du forum. (ou à cette adresse http://www.minidogs-chihuahua.com/contact )-Interdiction de voter pour sa propre photo !!!-Tout le monde peut voter! Le résultat du concours sera annoncé le 19 Octobre 2014pour ce concours nous mettons a l'honneur la boutique de judie: Angee créationsJulie a la gentillesse d'offrir un petit harnais pour le ou la gagnante du concours.Le ou la gagnante pourras choisir le tissus entre ces deux modèles (voir photo qui illustre le post). Le harnais seras fait sur mesure mais ne pourras pas exercer 38 cm de tour de poitrail.Vous pourrez également choisir l’intérieur du tissus, julie vous propose une fausse fourrure noir ou blanche toute douce ou bien une doublure en coton doux noir ou blanc cassé Bien évidemment tous les harnais fabriquer par angee créations ont un clip de sécurité sous le coulien de la boutique sur littlemarkethttp://www.alittlemarket.com/boutique/angee_creations-1044447.htmlMerci a ses deux petits modeles d'avoir jouées le jeu pour nous caresses aux puces faites vous plaisir, faite nous plaisir avec vos superbes photos et mise en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 J'essaierai de participer si j'ai le temps mais en ce moment c'est la folie !Sinon hâte de voir tous les petits poseurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Je vais essayer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Youhou le concours est lancé ! J'ai hâte de voir tous vos ptits amours en photo À vos appareils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 je participe volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Je vais essayer de participer, etant nulle en patisserie c'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 l'important est de ce faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 c'est sur que si on est évalué sur le meilleur gâteau je passe mon tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Super les filles ! Merci pour votre participation ! Il y a de bons gâteaux tout fait en boulangerie et en plus vous vous faites plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 youhouu première photo reçue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 octobre 2014 Allez les filles, soyez nombreuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Déjà 4 ans!!! Je vai motiver mes poilus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 octobre 2014 Allez Poupoune, on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 super et oui 4 ans le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 nous avons actuellement reçue 3 photos allez les filles ont se motives pour nous envoyer sa photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Allez allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 J'ai un semblant d'idée, j'espère avoir le temps de la réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Je suis très contente d'avoir reçu le message concernant le concours photo.Très contente car j'avais perdu tous les liens du fofo. J'ai ainsi pu maintenant le mettre en favori pour pouvoir venir.Et je vais participer au concours. Cet après-midi, je calculerai une belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 super merci lilibleue c'est vrai cela fait un moment que l'on ne t'avais pas vu j’espère que tu va biendans le tableau sous l'image du forum tu as un lien facebook si tu as un compte facebook aime la page et tu pourras nous suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 OK pour FB.Oui, je vais bien, merci, comme tout le monde, avec ses soucis du quotidien, ses embêtements de la vie, mais avec le bonheur d'avoir un merveilleux chichi qui me permet d'avancer et que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 photo envoyée , jespere que vous l'avez recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Il n'y a plus beaucoup de temps je vais essayer de faire une photo rapidement !merci de m'avoir prévenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 tiotkate helas la photo reçue ne correspond pas vraiment au thème a moins qu'il y ai eu une erreur dans l'envoie du lien car c'est ton avatar que j'ai reçue merci ilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 voilà, je viens de faire ma photo et je te la poste en MP immédiatement.à plus !Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 je ne peux pas la poster, l'accès à la messagerie m'est refusée.que dois-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Voilà, je vais me déconnecter, aujourd'hui, c'est le dernier jour du concours.Je poste ma photo sur le thème anniversaire du forum ici, puisque je n'ai pas accès à la messagerie.J'espère que ma photo vous plaira et qu'elle est dans le thème.Bonne soirée à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Geneviève, il est indiqué sur le 1er message de ce post que, pour les membres n'ayant pas accès aux mp, ils doivent envoyer leur photo par formulaire de contact (le lien figure également sur le 1er message...). De ce fait, je ne pense pas que ta photo sera prise en compte... en tout cas elle est très belle bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 octobre 2014 Genevieve, j'ai retiré ta photo de ton message precedent mais je la valide quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 OK. Merci Peticri pour ton compliment.et merci Céline de me valider ma photo. Je m'étais bien appliquée à la faire et j'aurais été triste si on l'avait jetée.Maintenant que j'ai sauvegardé le lien du fofo, je vais pouvoir y accéder et poster afin de faire partie des membres du forum à part entière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 bonjour a toute je suis désolé j'ai été absente hier soir et je suis rentrer tot ce matin donc celles qui n'auraient pas encore envoyer leur photo vous pouvez le faire jusqu'a ce soir 00h toutes mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci de participer au concours et bon retour sur le forum Geneviève-Anna ! J'espère qu'il y aura d'autres photos jusqu'à ce soir ! J'ai hâte de voir les photos de vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 le post pour les votes est en place en avant les filles et merci a toutes celles qui ont participées ça nous fait énormément plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites