XAN 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonjour à tous les membres de ce sympathique forum que j'ai découvert grâce à Angee... Je ne sais pas si c'est ton pseudo ici.. En tous cas j'aime beaucoup ce que tu fais et je serai ravie de découvrir les rubriques de ce forum quand j'y aurais accès... Sinon, pour me présenter brièvement... Je m'apelle Agnès, je vis en Ardèche et je suis la maîtresse de 2 adorables chihuahuas... Ermès et Inaya... L'ainé, Ermès a 4 ans, c'est un mâle fauve charbonné comme j'en rêvais quand je le cherchais... C'est un amour de chien qui m'adore et me vénère comme si j'étais la seule personne qui compte dans sa vie... Ma petite princesse, Inaya, a eu 1 an cet été, c'est une petite puce pleine de vie et très malicieuse... Un brin pétocharde (mais alors un peu gros le brin... ), elle est beaucoup plus indépendante qu'Ermès mais ne reste jamais bien loin de moi... Elle a une couleur très originale que j'adore...Voici une petite photo de mes deux amours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 bienvenue à toi et tes poilus qui sont juste magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 bonsoir et bienvenue sur le forum on se connais virtuellement sur fb je suis anais baff (ou avant nais pop)et bien j’espère que tu te plaira avec nous je vais te débloquer l’accès au forum tu pourras ainsi nous re présenter tes petits amours dans la rubrique "sa présentation" merci de faire deux post si l'un des deux a un pédigrée petit rappel pour pouvoir participé au concours il faut un minimum de 10 messages sur le forum (sans flood si possible)a tres vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Merci pour l'accueil. Je vais visiter le forum et présenter mes lutins plus en détails dans les rubriques adéquates. Pas de souci pour le concours, si je ne peux pas y participer, ce n'est pas grave du tout... Je ne gagne jamais de toutes façons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 octobre 2014 Bienvenue parmi nous Agnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Hey bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Bienvenue ! J'avais déjà vu Ermès et Inaya, magnifiques loulous, et une rigolote petite puce avec un pelage original et très évolutif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Merci Christelle et Kim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikabo 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Merci Chiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Coucou Agnès, ravie de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue Agnès moi tu me connais sous le pseudo Facebook "Mes Amours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Merci pour votre accueil les filles ! Ravie de te retrouver ici Jacky Chibelle, j'avais reconnu ton magnifique avatar... Comme moi tu utilises le même sur FB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Heyyyy ! Agnès je suis contente de te voir ici ! Je suis Judie (Angee) ici Bienvenue à toi et tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Coucou Julie... Ravie de te retrouver ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Coucou et merci Vivchoupette... on s'connait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites