XAN 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Bonjour à tous les membres de ce sympathique forum Voici le Book de mon adorable petit lutin Ermès qui est arrivé dans notre famille le Lundi 29 Mars 2010 !!! Alors... pour commencer... une brève présentation :Ermès est né le 3 Décembre 2009Sa maman n'étant pas confirmée à sa naissance... (Elle l'a été par la suite) Il n'est donc pas inscrit au LOF... ***Le jour de son arrivée chez nous il pesait 1.170 Kg (presque 4 mois...)Voici quelques photos de lui avant son arrivée...Avec ses 3 fréros...A 3 mois...La photo qui m'a fait craquer...Son papa (Yalta Yndy Never End Gangster) :Sa maman (Délicias des Secrets du lantana) (désolée j'ai pas plus grand...) :Voici une photo de lui... à 7 mois...Dans les lavandes...En octobre 2010 (presque 1 an) pendant les vacances en Espagne : Avec son collier qui sera aussi un souvenir de Javea...Là... c'est la "Cumbre del sol" magnifique eau turquoise... Y a comme un problème de taille... d'habitude les playmobils sont beaucoup plus petits que les chihuahuas !!!Janvier 2011 (1 an) :Bon... allez j'veux bien me prêter au jeu des photos !!! Je vérifie que personne ne nous regarde...Et je montre un de mes plus beaux profils...Et si je m’assois... tu me donnes une friandise... ???Regarde je tiens même sur 3 pattes pour un petit morceau de canard fumé... En 2011 (2 ans)Le voici en vacances... (encore... ) Et le voici avec sa grande copine Mina (Elle parait immense sur la photo !!!)En 2013 (4 ans) :Printemps 2014 :Dans son sac Puppy Angel…Pique-nique au bord de la rivière... Calin avec sa chérinette Inaya...Et quelques photos pèle-mêle... Et pour finir, une photo rigolote que j'avais fait pour un concours...Mais il ne fallait pas de composition et un seul chi sur la photo...Alors je l'ai gardée pour moi... J'espère que je ne vous ai pas ennuyées avec toutes ces photos... Bises à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 bienvenue a ermes sur le forum wah une superbe présentation je te remercie si parfois sur certaine présentation nous n'avons pas de photos pour admiré le loulou la on peut se faire plaisir aux yeux il est tres mignon je trouve qu'il ressemble beaucoup a son papa et sa couleur a vachement évoluer au fils des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 il est simplement magnifique j'adore merci pour les photos je craque littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Bienvenue joli Ermès C'est clair qu'il a bien changé depuis bébé, c'est ce que j'aime chez les poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Ha oui ça c'est de la belle présentation ! Pour un superbe loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Merci les filles... Ermès est très touché par vos compliments... Le chihuahua poil long et notamment le charbonné évolue sans cesse et c'est ce que j'adore chez le chihuahua... M'en vais faire le post de présentation de ma princesse maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikabo 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Il est vraiment magnifique.... et j'adore le nom Ermès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Il est vraiment beau ton pti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Merci pour mon p'tit loup Chiara et Pauline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 J'adore Ermès il est trop beau Moi je veux bien être ennuyer plus souvent comme ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Merci pour mon lutin Angélique C'est le grand amour de ma vie !!! LE chihuahua qui m'a fait découvrir et aimer que dis-je ADORER cette race ! Il est câlin, affectueux, obéissant et tout et tout... Bref... J'en suis gaga (ça ne se voit pas ??? Hein... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 promis promis on diras rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 non non ça ne se voit pas et tu sais pourquoion est tous pareils avec nos chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites