weppe 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Je suis nouvelle sur le forum mon chihuahua se prenom Jazz femmelle de 5 moisBonjour je me presente sandra 35 mariée 3 enfants je suis agent de soins dans une maison de retraite et jai une petite chihuahua de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 octobre 2014 Bienvenue parmi nous Sandra Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ta petite Jazz dans la rubrique "Sa présentation ".J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 bonjour et bienvenue sur le forum sandra parle nous un peu plus de toi ca sera plus sympa et vivement la présentation de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 coucou et bienvenue à toi et Jazz j'adore son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Présentation express Et sinon bienvenue à toi et ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weppe 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Merci maintenant je vais essayé de mettre des photos de ma princesse et la présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikabo 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites