Leony34 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 voilà je me présente leony j'ai 36 ans et je suis passionné par ma petite chienne chihuahua de 2 ans et demi qui s appelle hania cest une race que jai decouverte grâce a elle et maintenant je ne changerais pour rien au monde au plaisir de dialoguer avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 bonsoir et bienvenue sur le forum léony parle nous un peu plus de toi que fait tu dans la vie as tu d'autre animaux a poils, plume, écailles as tu des enfants le forum t'est débloquer tu peut donc nous présenter ta petite hania dans la rubrique "sa présentation" au plaisir de discuter avec toi également a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bienvenue à toi et ta petite cocotte, elle a l'air vraiment trop mignonne, elle a les oreilles tombantes ou c'est juste sur la photo ? En tout cas elle semble bien choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leony34 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci pour votre accueil je travaille à l'hôpital jai deux enfants ma fille a un hamster et moi j'ai également deux chats Oui effectivement elle a les oreilles qui tombent malgré les supplément en calcium qu'elle a eu petite d'ailleurs je ne pourrais jamais la confirmer mais tant pis ca n'a pas d'importance je vais de ce pas la présenter dans le post prévu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 merci pour ce complement leony tu peut nous présenter tes chats et ton hamster dans la rubrique présentez les si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites