Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilibleue

Jalna et lili

Messages recommandés



voici une image de ma puce. Je suis très rarement prise en photo, c'est moi qui suit toujours derrière l'appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enchanter lili 
ha enfin cela fait plaisir de pouvoir te voir

pourrais tu stp modifier ta date de naissance car en te voyant en photo je doute que tu ai 87 ans
merci 
si tu ne peut pas le faire merci d'utiliser le formulaire de contact afin de me communiquer ta date de naissance
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, mais oui, j'ai 87 ans, je suis un dinosaure, une antiquité, une vieillerie, une préhistorique. 
bon, c'est vrai que je suis née un peu après cette époque, et que mon état-civil ne correspond pas à mon âge.



me voici avec mes fils. Ils ont 30 ans, j'en ai 20 de plus, ça fait 87 ans.
et voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enchantée  Wink par contre je crois aussi que tu te plantes sur ton âge lol car 30 ans + 20 ans ça fait 50 lol et puis sur un autre fofo tu as 67 ans  : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili est une femme heureuse et passionnée, elle n'a donc pas d'age défini, juste de multiples sourires à la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil, citronbleu, ça fait hyper plaisir. D'autant que c'est vrai, je suis passionnée depuis toujours, et fidèle dans mes passions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'explique pourquoi je te demande de me donner ta date de naissance

apres avoir été blaser du premier forum ou nous étions celine et moi en tant que modératrices
par les manières de faire etc nous avons choisit créer ce forum dans l’esprit de la transparence
par exemple on ne surprime pas un post sans en expliquer les raisons, on édite pas un message sans dire pourquoi, nous avons choisit d'avoir un prénom derrière nos pseudos
avant d’être des membres ou des pseudos nous somme des êtres humains
le respect des personnes, de l'être humains, de nos animaux est quelque chose d'important dans notre façon de voir un forum

ensuite on ne parle pas a une jeune fille de 15 ans comme on parle a une femme de 20, 30 ou 40 ans ni même comme a une dame de 87 ans
tu voie ou je veux en venir

dans un autre post je t'ai marquer par exemple que tu prendrais peut etre un autre loulou
mais j'ai hésité a le marquer
car a 87 ans comme plus jeune la vie n'est pas éternelle
mais surtout travaillant avec des personnes âgées je sais qu'a 87 ans ont est moins alerte qu'une femme de 50 ans et il y a plus de risque d'hospitalisation ou de placement que pour une femme de ton age
tu voie ou je veux en venir

nous avons eu des membres jeune qui utilisaient un langage sms
et j'ai parfois dit a ces personnes de faire en sorte d’écrire en français compréhensible (pas sans faute car je suis la première a en faire) car il y a des membres qui ont plus de 60 ans imaginons que je me "serve" de ton profil pour exemple pour dire que nous avons une membre de 87 ans
au final je me rend ridicule car ce n'est pas vrai

voila pourquoi je demande a ce que l'on indique son age véritable
tout comme les jeunes de 10 ou 12 ans qui s'inscrivent et notent qu'ils ont 18 ans
ont dit parfois des gros mots, des vulgarité qui n'ont pas a être lu pas des enfants de cet age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends tes arguments, et je les approuve.
j'ai toujours, dans tous les forums, indiqué ma date de naissance.
Lorsque j'ai rédigé mon inscription à ton forum, j'ai dû faire une faute de frappe.
Elle m'a faite sourire, alors j'ai laissé.
Mais mon âge n'est un secret pour personne car on a l'âge qu'on a, et on y peut rien.
Qu'on s'habille en mini-jupe ou qu'on se fasse lifter, ça ne changera rien à rien.
J'ai des amis de tout âge, des amies de 20 ans et d'autre de 80. Je ne les ai pas choisies, c'est la vie qui les a choisie pour moi parce que nous nous entendons bien et regardons ensemble dans la même direction.
Je suis née le 15 août 1947.
Chaque année, je fête plusieurs fois mon anniversaire avec tout plein d'amis différents et de tout âge qui connaissent le mien.
Je suis un lion et un cochon de feu. ça non plus je ne l'ai pas choisi, mais je suis ainsi, les astres l'ont dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et  il m'est impossible de changer la date de naissance dans mon profil, je n'y ai pas accès !
J'espère que tu pourras le faire facilement.
Excuse-moi de te compliquer la vie avec ça.
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie beaucoup
pas de problème comme je te l'avais dit dans mon premier message si tu n'as pas la possibilité de le faire je le ferais manuellement
depuis la création du forum j'ai oublier ce qui était possible de modifier ou pas par les membres
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis désolé je suis perdu moi
lili me dit que ses enfant on 30 ans et qu'elles as 20 ans de plus donc cela donne 50 ans mais avec la date de naissance cela donne 67 en regardant son visage lili ne ressemble pas a une femme de presque 70 ans

enfin bref faite comme vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, tout ça n'est pas très grave.
c'est vrai que ni je ressemble à une femme de 70 ans, ni je ne m'habille comme les femmes de 70 ans, ni je vis comme une femme de 70 ans.
mais pourtant...

en tout cas, citronbleu, tu as l'oeil !

l'âge, c'est tellement bizarre. Quand on a 10 ans, les personnes de 20 ans sont des vieilles personnes.
et tout le long de la vie, toutes les personnes plus âgées que nous-même nous paraissent vieilles.
c'est ainsi !

laughting laughting laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...