livinstella 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour,Je m'appelle Delphine et je vis à Paris.Je vous présente Pistache mon chihuahua adoré.Il a près de deux ans et c'est un petit chien très affectueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 octobre 2014 Bienvenue parmi nous Delphine Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ton petit Pistache dans la rubrique "Sa présentation ".J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 bonjour et bienvenue sur le forum ce post etant celui pour te présenter ton peut tu parler un peu plus de toi ce que tu fait dans la vie, si tu as une famille, d'autres animaux, tes passion etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites