Jacky 45 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjour tout le mondeCela fera bientôt 2 ans que nous avons déménagé et depuis, je n'ai même plus eu le temps de passer sur le forum Du coup, je vais avoir beaucoup à lire pour m'y retrouver un peu Ici a part le déménagement, nous avons un 3ème chichi Notre petite Farah à eu 2 bébés, un magnifique bleu et un petit fauve tout rikiki que nous avons garder. (son frère est parti vivre avec ma sœur)Il faudra que je vous les présente mais je vous met déjà ici une photo que j'aime beaucoup de mes 3 loulous.et une du petit frèreJe vais essayer de revenir régulièrement même si je serai encore absente à cause de gros soucis de santé....A très bientôtJacky, ses princesses Flora et Farah et le petit prince coquin Mr Bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 octobre 2014 Contente de te revoir parmi nous Jacqueline, tes amours sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci Céline Dis moi, je n'ai pas pu changer ma localisation pourrais-tu indiquer Plouhinec FinistèreCar je suis bien trop heureuse d'avoir quitter Charsonville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Ravie de te revoir sur le forum Oh Plouhinec... la ville natale de ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Tes loulous sont superbes, mais j'aime particulièrement "le petit frère" qui est très beau Finistérienne d'adoption aussi, on est dans une jolie région quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 heyyy coucou jacky très ravie de te revoir également hoo lala les deux petits mecs qu'est ce qu'ils sont beau wah ma préférence va pour ton petit fauve enfin les deux sont superbes prend soin de toi surtout, la santé c'est le plus important mais contente de te revoir quand même hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Merci les filles Hé oui Christelle, la ville d'où vient ta princesse elle en a fait de la route pour aller jusque chez toi Sur que nous vivons dans une superbe région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Oh oui j'aime beaucoup la Bretagne c'est très joli ! J'y suis allée une fois avec mes parents et j'aimerais beaucoup y retourner mais ça fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites