Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 octobre 2014 Le moment des votes est arrivéPour ce concours nous mettons à l'honneur la boutique de judie: Angee créationsJulie a la gentillesse d'offrir un petit harnais pour le ou la gagnante du concours.La gagnante pourra choisir le tissus entre ces deux modèles (voir photo qui illustre le post). Le harnais seras fait sur mesure mais ne pourras pas exercer 38 cm de tour de poitrail.Vous pourrez également choisir l’intérieur du tissus, Julie vous propose une fausse fourrure noir ou blanche toute douce ou bien une doublure en coton doux noir ou blanc cassé Bien évidemment tous les harnais fabriquer par Angee créations ont un clip de sécurité sous le coulien de la boutique sur littlemarkethttp://www.alittlemarket.com/boutique/angee_creations-1044447.htmlMerci a ses deux petits modeles d'avoir jouées le jeu pour nous caresses aux puces Rappel du déroulement des votesDu 13 Octobre au 18 Octobre 2014 23h59 : Votez pour la photo qui vous plaira le plus en envoyant votre vote par MP à une fondatrice (Pop ou Céline)Pour ceux qui n'ont pas leurs 50 messages postés sur le forum pour avoir les MP, vous pouvez contacter une fondatrice via le formulaire contact situé tout en bas du forum. (ou à cette adresse http://www.minidogs-chihuahua.com/contact )-Interdiction de voter pour sa propre photo !!!-Tout le monde peut voter!Le résultat du concours sera annoncé le 19 Octobre 2014.Place aux photos1- Christelle1232-Petitcri3-Delphine du ponant 4-Sylvie5-Fea6-Lilieblue7-SeveneBonne chance à toutes, et que la meilleure gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 en avant pour les votes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci à toutes d'avoir participé, elles sont super vos photos j'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 votésuperbe photos les filles bonne chance a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 merci Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa974 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Ah elles sont magnifiques les photos. Vous avez eu beaucoup d'imagination! Moi ca y est j'ai voté meme si ce fut difficile de choisir. Ces petits bouts sont tous aussi craquants les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Waouu superbes photos les filles ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 merci les filles pour les votesje confirme vanessa qu'il as été difficile de choisir j'ai t'ai d'ailleurs envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa974 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Tellement difficile que je me trompe... Je te réponds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 ah ben oui quelle cruche moi aussi je me suis trompée en regardant grrr j'ai été trop vite pour envoyer le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro60 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 A voté. Les photos sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 A voté Les photos sont toutes superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Choix difficileA voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 merci a toute pour vos votes nous en somme a 12 votes c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 ah chouette ça pourvu qu'il n'y ait pas d'égalité d'ici la fin hi hibonne chance à toutes et tous et merci aux modèles d'avoir posé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevene 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 elles sont magnifiques j'ai voté mais ce fut difficile de choisir car elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Aujourd'hui on aura les résultats hi hi hâte de savoir qui est le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 hé oui oui, j'etais absente hier donc je vais pas tarder a les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 dommage pour mon loulou qui était dans le thème et merci à mon fils qui avait dessiner le cup cake.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites