petoule 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonjour Julie j'ai 33 ans maman de 4 enfants j'habite à Mallemort et je viens d'acquérir un petit chihuahua dimanche qui s' appelle Gyzmo pour agrandir la famille il est chocolat et blanc et pèse 850 g à bientôt et au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue à toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoule 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Bienvenue un admin va passer te débloquer l'accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 bienvenue sur le forum julie l’accès au forum t'est débloquer tu peut donc nous présenter gismo dans la rubrique "sa présentation" au plaisir de le découvrir et de te découvrir a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikabo 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Bienvenue Julie!J'adore les chichis chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bienvenue !moi aussi j'adore les chichi chocolat et vanille !j'ai hâte de voir les photos de ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites