Christelle123 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Hooo il a drôlement éclairci le petit coeur !Tes photos auraient une place toute indiquée sur ce post :http://www.minidogs-chihuahua.com/t3240-l-evolution-de-vos-mini-dog-s-avant-apresTous nos doudous et leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 j'en ai déjà mise sur ce poste aussi Kimmais merci pour mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Ha oui effectivement manque juste les plus récentes !En tout cas je trouve sa couleur très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa974 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Il a changé de couleur mais a gardé la même jolie petite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Il est très mignon ! J'aime bien voir l'évolution du pelage, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 De rien c'est un plaisir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Alors n'hésites pas à poster des photos on adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites