pop 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Voici l'heure d'annoncer les résultats du concours"4 ans du forum"Fait assez rare mais a la première place nous retrouvons Petitecri et lilibleue vous remportez toutes les deux le concours avec 5 votes Félicitations a vous deux Petitecrililibleueles votes ont été assez serrer comme a chaque concours delphine 3 votes, sylvie et féa 1 vote la boutique Angee Créations a la gentillesse de vous offrir a chacune un harnais celui de votre choix Petitecri et lilbleue je vous invite a vous rapprocher de julie afin de lui dire votre choix merci encore a toutes pour votre participations et merci a Angee Création pour les cadeaux offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Félicitations aux gagnantes et à toutes celles qui ont participé et voté ! Merci à toutes c'était super, j'ai adoré vos photos ! Petitecri et Lilieblue vous pouvez me contacter pour me dire le modèle de votre choix et me donner les mesures de vos puces, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronbleu 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 TROP TROP CONTENTE !merci à tous pour vos votes.je suis vraiment contente d'avoir gagné, car je fais des photos et je les trouve toujours pas terribles, même si je m'applique à fond. Pour moi c'est une jolie victoire qui me donne envie de continuer.Je tiens à féliciter Petitecri pour sa magnifique photo. J'aurai adoré la réaliser aussi. Le fond, la composition, l'attitude du chichi, son regard, tout me plait dans cette photo. Un très grand bravo !Et je remercie Angee Créations pour le cadeau. C'est hyper gentil. Les harnais sont tous deux de toute beauté et c'est difficile de choisir. Finalement je choisi le noir et gris, bien assorti à ma laisse noire, et qui ira bien sur ma puce blanc-crème.voici les mensurations de mon chichi d'amour : elle a 8 mois et pèse 1.500 kg. Son tour de cou est de 19 cm, son tour de poitrail 26 cm, sa longueur de dos 24 cm. Comme elle n'a pas tout à fait fini de grandir, et que j'aimerai pouvoir lui mettre ce magnifique harnais longtemps, je pense qu'un centimètre de plus minimum serait bien. Encore toutes mes félicitations aux participantes qui ont joué le jeu et fait de très belles photos.Et merci pour vos votes qui sont encourageants et font plaisir.Je suis vraiment, vraiment contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Merci à vous d'avoir participé et félicitations ! J'ai noté les mesures de votre Jolie-Jalna, pas de soucis je rajouterai 1 cm de plus comme vous le souhaitez. Est-ce que vous voulez la doublure en fausse fourrure noire toute douce pour l'hiver ? Je pourrai faire votre harnais en début de semaine prochaine car j'ai des commandes à faire cette semaine. Pourriez-vous me contacter en message privé ici ou sur facebook via ma page Angee Créations pour me donner vos coordonnées s'il vous plaît ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Bravo les filles J'ai aimé toutes les photos mais adoré celle de petitecri parce que la petite a vraiment participé à la mise en scène.... alors un bravo tout spécial à cette jolie Princesse mais Bravo à toutes pour votre imagination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 lilibleue tu as maintenant la possibilité d'envoyer des mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Oh punaise je ne m'y attendais pas du tout :O un GRAND merci à toutes pour vos votes, Isaure vous fait de grosses léchouilles ♡ Bravo à tous les participants et bravo à toi et à ta puce lilibleue ta photo est superbe je vais prendre contact Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Jacky 45 a écrit:Bravo les filles J'ai aimé toutes les photos mais adoré celle de petitecri parce que la petite a vraiment participé à la mise en scène.... alors un bravo tout spécial à cette jolie Princesse mais Bravo à toutes pour votre imagination. Merci beaucoup Jacky ♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Toutes les photos étaient belles car les participantes ont fait de leur mieux pour créer une belle photo. Et ce n'est pas évident, le chien étant un être vivant qui bouge et a son propre caractère.J'ai aimé le regard de ta puce, Petitecri, on dirait qu'elle va parler.Merci à Julie pour le lot qui est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Oui toutes vos photos sont super ! Ce n'est pas facile de prendre des photos des loulous c'est sûr, j'ai du mal avec Angee qui déteste ça Merci Geneviève-Anna, je suis contente que le cadeau vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Je vous présente Mademoiselle Jalna avec son magnifique harnais, créé par Angee July. Non seulement il est beau, mais il est chaud, doux, je le trouve super.De plus, les fixations sont très solides, et doublées par un lien ingénieux qui fait qu'on peut pêcher son chien par la laisse accrochée au harnais en cas de danger, d'attaque de gros chien ou autre mauvaise situation. Le harnais ne se défera pas et le chien n'aura pas de souffrance puisque bien tenue par le poitrail. Encore mille merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronbleu 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 ah oui la classe! moi qui ne suis pas très favorable à couvrir nos chichis, je reconnais il est très bien fait, juste le noeud en trop pour moi! normal suis un garçon. Bravo au modèle et à la créatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 mdrmais il est vrai que la créatrice peut très bien fixer un nœud papillon sur le devant, et même une petite cravate, pourquoi pas ?je suis très favorable à couvrir ma chichi parce que je joue à la poupée avec elle. Une poupée vivante, c'est le rêve !et je comprends qu'un monsieur ne peut voir les choses de la même manière ! quoi que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronbleu 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 en tout cas elle est mimi comme tout ta puce avec son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 merci lilibleue pour la photo de jalna avec son petit harnais il lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 il est tellement beau ce harnais j'aurais bien vu mon loulou avec lolbravo Jalna est magnifique avec ou sans harnais d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 tu peut toujours en commander un a july Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 oui oui j'y pense merci pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Et voici Isaure avec ce superbe harnais, comme l'a dit Geneviève, il est très solide !! Merci beaucoup à Angee Création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 adorable merci pour la photo christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Merci d'avoir posté vos photos et merci pour vos compliments Je suis ravie que les harnais vous plaisent, je trouve que Jalna et Isaure les portent à merveille, elles sont superbes Les goûts sont tous différents car j'ai vendu principalement ce harnais à des petits mecs, avec le noeud Mais je fais sur-mesure selon les goûts de mes clients avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites