citronbleu 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 je n'ai pas trouvé de photo de moi avec mon chien, mais je souris! Jacques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Enchantée Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 super, citronbleu, c'est génial de pouvoir communiquer avec des personnes en pouvant leur mettre un visage.En tout cas t'es un beau mec. Et gentil en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronbleu 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Merci, oui c est plus sympa de montrer nos visages. Merci pr les compliments, j essaye d être gentil! Pas tjs évident, mais j ai une bonne base lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 enchanté les mecs sont assez rare sur les forum en particulier de chihuahua alors merci pour cette jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites