Jiris 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Je me suis inscrite sur ce forum pour mieux connaitre le chihuahua, je suis l'heureuse môman d'un petit york et j'aimerai lui trouver un petit compagnonmais avant de me lancer dans cette grande aventure avec un chihuahua je veux être sure que je le rendrai heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Bienvenue Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Bienvenue Ta démarche de te renseigner avant est très bien, je suis sûre que tu trouveras toutes les infos nécessaires à ta décision ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiris 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 hello bienvenue sur le forum francoise c'est super de prendre les renseignements avant de se lancer a l'aveugle je pense que tu pourras apprendre pas mal de chose grâce au forum dans chaque rubrique ou presque toutes il y a en haut des post it ou annonce ce sont des post important que l'on as mis en post it ou annonce pour ne pas qu'ils se perdent au milieux des autres post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiris 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Merci en effet une aventure qui doit durée 15 ans minimum doit être préparée sérieusement et je vais trouver sur ce forum beaucoup de réponses à mes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bienvenue dans ce forum !J'ai déjà eu deux yorkshires, il y a 25 ans, quand ils étaient encore rares. Ils avaient le poil à terre.Le travail d'entretien du poil, quotidien, pendant douze ans, a été énorme.J'ai ensuite choisi des races à poil court.Me voici depuis quelques mois l'heureuse propriétaire d'un chihuahua à poil court.Je pense que tu vas adorer cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 tu peut nous faire une petite présentation de socrate dans la rubrique "présentez les" si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites